MAD LM.C Family
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Links
Official LM.C Links
LM.C Fan Group Twitters

Official LM.C Fanmail Address

Where to find us




SUPPORT LM.C
Buy from YesAsia
Buy from CD Japan
All images and content on this forum is © to it's respective owners/creators.

All official images of LM.C and their Logo are © to LM.C and Pony Canyon.

All images that are not owned by LM.C and Pony canyon are © to their original creator.

No copyright infringement is intended by the use of official content on the site.

We hold NO responsibility for what our members post on this website and we respect their right to freedom of speech.

If there are any problems with content use, please contact the forum owner (Kei) at madlm.cfamily@gmail.com and we will try and resolve the issue as quickly as possible.

コンテンツの利用に問題がある場合は接触 madlm.cfamily@gmail.com 。私たちはできるだけ早く問題を解決します。

私たちの悪い日本人して申し訳ありません。

SUPER DUPER GALAXY (French)

Go down

SUPER DUPER GALAXY (French) Empty SUPER DUPER GALAXY (French)

Post by Hika-Chan Mon Jun 25, 2012 11:08 pm

Brûle à t’en rendre fou, vilain Perseus(2)
Rien qu’un ennuyeux néon, mon cœur ne danse pas, ne bat pas,
VIVA LA MY WAY, hisse-toi vers une mer de galaxies paresseuses,
J’ai vécu sans même avoir de but, jusqu’à ce que je te rencontre

Secoue toi baby, tourne et bouge encore une fois, je t’aime toujours,
Maintenant je comprends mais je veux juste te voir, baby
Je vais te rencontrer, peu importe ce que je dois sacrifier pour ça

Je tends ma main vers une galaxie sans limites / il y a tellement d’étoiles filantes
Ce battement de cœur me brûle de façon super sombre, je ne peux réprimer mon envie de te rencontrer
Gravité d’une nuit entière, je ne peux dépasser la limite de la lumière(3)
Un mégalomantique(4) assez spatial, un souhait qui sonne égoïste, IT’S NOT OVER

Ouais, on est des gens avec un instinct différent et d’un autre niveau / ce soir c’est PARADISE GALAXY PARTY
A la tentation de t’approcher, à chaque fois, effet immédiat : ZOCK-ON(5) !

Allez, change d’humeur, embrasse moi tout de suite honey
Un feeling tellement BAD, bye-bye, emporté par le vent, Z !

EVERY BODY CLAP YOUR HANDS!! MAKE SOME NOISE!!!!!
Faites-moi un vacarme stupide, c’est parti pour la fête
Pour m’emparer de ce sourire, je te rendrai toujours heureuse tout seul

Te souviens-tu, qu’on était ensemble et qu’on marchait ensemble près de 24H/24 et 7j/7 ?
Ce n’est pas une dimension d’amour ou d’affection, plus que ça, moi j’ai besoin de toi(6)
Si tu n’es pas là, je ne peux pas briller

Une galaxie pleuvant incessamment, il y a tellement d’étoiles filantes dans la paume de ma main !
Ta « tsundere-tion »(7) audacieuse et téméraire, et ce sourire digne d’un petit démon, je ne les oublierai pas
A la vue de ton message d’abandon, mon cœur se serre
Ignorant cette pensée j’étais heureux, je récolte ce que j’ai semé, je me sens si seul, aaah…

Vous, les demoiselles là, vous feriez mieux de faire attention, derrière ce beau discours se cache un piège
C’est un chasseur qui ne laisse pas s’échapper les proies qu’il vise, un type qu’on appelle ici un coureur de jupons

Tu es celle qui m’a brisé le cœur, tourne et bouge encore une fois, pourquoi ne souris-tu pas pour moi ?
Maintenant je m’en fous de tout ça, je me rattrape pour tout ce que je t’ai fait subir,
Arrête le temps, je ne (te) parlerai plus jamais

Je tends ma main vers une galaxie sans limites / il y a tellement d’étoiles filantes
Ce battement de cœur me brûle de façon super sombre, je ne peux réprimer mon envie d’accélérer,
Gravité d’une nuit entière, ça ne peut pas se finir ainsi
Nous séparant, je comprends cette souffrance, mais Elle me dit : « c’est déjà fini ! »
Plus un bruit, cette voix, ces doigts, ce visage, tout disparaît, ne retourneras-tu plus jamais dans mes bras ?
Dans ce monde dans lequel les miracles dansent, ça n’a aucun sens de rester seul, je n’abandonnerai pas ! Tu es ma GALAXIE !

VIVA !! VIVA !! VIVA !! De nouveau amoureux !
Reviens ! Reviens ! Reviens ! Reprends-le !
VIVA !! VIVA !! VIVA !! De nouveau amoureux !
Reviens ! Reviens ! Reviens ! Reprends-le !

Tu ne reviendras jamais.

-----
NOTES
______________________________
1. Signifie littéralement : la galaxie super géniale
2. Persée (en latin Perseus,-i), constellation boréale, voisine de Cassiopée. Dans la mythologie grecque, c’est aussi un héros qui tua Méduse.
3. Ici Maya doit faire référence à la vitesse de la lumière, il ne pourra jamais être plus rapide qu’elle
4. Pour le coup, Maya a mixé « mégalomane » et « romantique » xD j’adore ce mot. <3
5. ZOCK-ON vient en fait du mot japonais « zokkon » qui veut dire « du fond du cœur », « de tout mon cœur », « entièrement », et que Maya a… anglifié ? xD
6. Nouveau jeu de mots anglo-japonais, le mot « ai » signifiant amour, Maya écrit « ai need you » qui signifie littéralement l’amour a besoin de toi, mais qui se lit du coup comme I need you. ^^
7. vient de « tsundere », d’après le jisho.org c’est un mot composé qui signifie être à la surface sarcastique (tsuntsun) mais en dessous de cette couverture se mourir d’amour (deredere), caractéristique d’un décalage entre les actions de quelqu’un et ses sentiments.
Ici –tion est le suffixe qu’on attache à un mot, donc ici Maya transforme en nom cette attitude froide de l’être aimé qui aime en secret derrière sa froideur

________________________
credit: Lil-Kun from LM.Circus

Hika-Chan
Hika-Chan
SUPER DUPER MADIE
SUPER DUPER MADIE

Posts : 267
Stars : 308
Reputation : 3
Join date : 2011-03-15
Age : 37
Location : Paris, France

http://hika-chan.fr

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum