MAD LM.C Family
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Links
Official LM.C Links
LM.C Fan Group Twitters

Official LM.C Fanmail Address

Where to find us

SUPPORT LM.C
Buy from YesAsia
Buy from CD Japan
All images and content on this forum is © to it's respective owners/creators.

All official images of LM.C and their Logo are © to LM.C and Pony Canyon.

All images that are not owned by LM.C and Pony canyon are © to their original creator.

No copyright infringement is intended by the use of official content on the site.

We hold NO responsibility for what our members post on this website and we respect their right to freedom of speech.

If there are any problems with content use, please contact the forum owner (Kei) at madlm.cfamily@gmail.com and we will try and resolve the issue as quickly as possible.

コンテンツの利用に問題がある場合は接触 madlm.cfamily@gmail.com 。私たちはできるだけ早く問題を解決します。

私たちの悪い日本人して申し訳ありません。

LM.C World Scrapbook 2012 (français)

Go down

LM.C World Scrapbook 2012 (français) Empty LM.C World Scrapbook 2012 (français)

Post by Hika-Chan Fri Feb 17, 2012 10:08 pm

Le scrapbook international est reconduit cette année, toujours organisé par Kei. Voilà les informations traduites depuis MAD FAMILY.

WORLD SCRAPBOOK 2012

Une fois de plus, cette année, nous organisons le scrapbook project!

Les informations à propos du projet sont pratiquement les mêmes que l'an dernier, mais il y a quelques changements, alors lisez attentivement s'il vous plaît.

Les fans DU MONDE ENTIER sont autorisés à s'y joindre et envoyer des choses, que LM.C vienne dans votre pays ou non.

LES MESSAGES POUR LES MEMBRES DE SESSION/LE STAFF DE LM.C SONT PLUS QUE BIENVENUS. Donnez leur un peu d'amour aussi <3

S'il vous plaît, essayez de rédiger votre message en anglais ou en japonais. Si vous ne parlez pas anglais, s'il vous plaît, demandez de l'aide pour traduire votre message. Tout message dans les autres langues ne seront pas ajoutés au book. C'est parce que nous savons que Maya et Aiji parlent/comprennent l'anglais et le japonais mais ne savons pas pour les autres langues)
Assurez-vous que vos images ne sont pas plus petites que la taille A5 (largeur: 14.8cm x hauteur 21cm ou 1748 x 2480 pixels)

Envoyez vos messages/oeuvres/photos/histoires/etc à: madlm.cfamily@gmail.com avec en sujet "LM.C WORLD SCRAPBOOK 2012 - Entry"

et n'oubliez pas d'ajouter le formulaire d'informations suivant dans votre email sinon je n'ajouterai pas votre participation au book (c'est seulement pour que je puisse m'organiser plus facilement.)

Name: [nom]
Country: [pays]
Area: [région/ville]
Extra Info:
(si il y a quoi que ce soit en plus que vous voudriez ajouter, écrivez-le ici)

Voici la liste des types de messages acceptés:

_ Messages écrits: tapés à l'ordinateur ou manuscrits. Si il est manuscrit vous pouvez soit me l'envoyer par courrier soit le scanner/prendre une photo et me l'envoyer par mail
_ Art: Peut être fait sur ordinateur ou dessiné à la main; s'il est dessiné à la main, c'est comme pour les messages manuscrits: courrier ou scan/photo par mail.
_ Photographie: Photos avant/après les concerts, de vous avec vos trucs de LM.C, avec des posters, du merch, un message, des billets de concert, ce que vous voulez!
_ Chansons/Poèmes: Si vous avez écrit une chanson ou un poème inspiré par LM.C, vous pouvez l'envoyer! Je suis sure qu'ils aimeront le lire!
_ Une histoire: Vous pouvez leur dire comment vous avez rencontré quelqu'un grâce à leur musique ou que quelque chose vous est arrivé à leurs concerts, une histoire sur leur tournée, etc. (s'il vous plaît ne créez pas une histoire sur quelque chose qui n'est jamais arrivé)

Voici la liste de ce que je n'accepterai pas:

_ Fanfiction: Je suis presque sure qu'ils ne veulent pas lire d'histoires sur eux-mêmes. Laissez-les sur internet.
_ Images inappropriées: Pas de photos de vous nu svp.
_ Messages/oeuvres inappropriées: pas de dessins de nu ou de langage vulgaire. Dire des gros mots est autorisé mais n'exagérez pas!
_ Videos: Comme les participations seront mises dans un vrai livre, je ne peux évidemment pas y mettre de vidéos.

DATE BUTOIRE: 1er décembre 2012

Si vous avez des questions, envoyez un email à l'adresse précisée plus haut avec en sujet "LM.C WORLD SCRAPBOOK - Question" (en anglais!)
Hika-Chan
Hika-Chan
SUPER DUPER MADIE
SUPER DUPER MADIE

Stars : 308

http://hika-chan.fr

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics